welcome !

Architect by education, and I started painting long ago : oil, acrylic, collage, engraving. I am now settled in Montpellier (in the south of France) .Feel free to leave your comments!

(click on « commentaires » just below the picture you would like to comment on)

Douceline Duthoit Bertrand

jeudi 22 mars 2012

terre d'ombre


80x80

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Armagnac
Je regarde les éclats de lumière dans mon verre d’armagnac. Mes yeux hagards et fatigués les voient danser, petit matin, reflet du feu comme vacille l'espoir. Tout tourne, langues de feu, ocre du terroir, ombre et ténèbres glaciales. Je vois bien dans mon verre ce trou noir sidéral, qu’entourent par milliers galaxies et étoiles jointes par des comètes qui dansent, comme un bal. Bal de joie ou danse des âmes ? Qui absorbe qui, le noir ou bien la flamme ? Qu’en penses-tu Ô toi, vieil armagnac, chaleur ambrée, bois de cèdre, goût de pruneau et de lilas ?
Jacques